Claviers pour iOS 8 : Swiftkey et Fleksy bientôt dispos

swiftkey-note ipa iphone ipadHier soir, lors de la conférence inaugurale de la WWDC, Apple a confirmé une nouvelle attendue depuis plus d'un an déjà : la possibilité d'installer des applications tierces pour son clavier, comme sur Android.

Cette possibilité était déjà accessible depuis certaines applications, mais l'arrivée d'iOS 8 va la généraliser au sein des apps, mais aussi dans tout le système. Les leaders de ce secteur, Swiftkey et Fleksy, ont déjà annoncé leur arrivée prochaine sur l'App Store, une fois que leur adaptation aux règles d'Apple sera terminée.


Pour Fleksy, il est même possible de s'inscrire directement en ligne, pour être placé dans la file d'attente.

En attendant, si vous souhaitez bien comprendre le principe, l'application de prise de notes Swiftkey Note intègre déjà le clavier, qui permet simplement de glisser d'une lettre à une autre, en swypant.

Télécharger gratuitement SwiftKey Note


swiftkey-note ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Naintox - iPod touch

03/06/2014 à 17h07 :

@Luc Tu me le fais gratuitement ?

3. DevilGhost - iPhone

03/06/2014 à 16h34 :

@Luc
Les fautes de ton message rendent l'annonce douteuse...

2. Kevin - iPhone

03/06/2014 à 12h36 :

Hum ... CACA d'ours.

1. Jah33470® - iPad

03/06/2014 à 12h30 :

J'espère que le créateur de swipeselection a bien regarder la WWDC 2014 car j'attend ce type de clavier depuis plusieurs année.
Le jailbreak ios8 semble plus trop utile avec toutes les nouveautés mais bon j'aimes trop que mes iBidules soit libre, qu'il me tarde la sortie de celui-ci aussi.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus