Le clavier Fleksy passe au 5.0 : Gifs, thèmes, extensions...

claviers-fleksy-gif-extensions ipa iphone ipadClaviers Fleksy (App, 49.7 Mo) est l'un des leaders de cette niche apparue sur l'App Store suite à l'arrivée d'iOS 8. Cette semaine, l'app est passée à la version 5.0, grâce à sa dernière mise à jour.

Au programme, plusieurs dizaines de nouveautés pour rester compétitif, face aux autres claviers alternatifs. On remarque en premier la zone dédiée aux Gifs, grâce aux cinq extensions offertes, mais aussi les nouveaux thèmes où le rang dédié aux chiffres.


En plus, on note par exemple le mode à une main, un moyen facile de déplacer le curseur, des nouvelles animations pour les touches ou encore un schroll plus rapide pour trouver l'emoji appropriée.

Pour finir, de nombreux bugs ont été corrigés, concernant les accents par exemple et l'auto-correct a été amélioré. Mais cette dernière nouveauté concernant à priori plus l'anglais que le français.

Télécharger Claviers Fleksy - GIF, extensions ... à 0,89 €


claviers-fleksy-gif-extensions ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Dahu - iPhone

20/12/2014 à 12h31 :

Le plus chouette selon moi, c'est surtout la possibilité de déplacer le curseur en glissant sur la barre d'espace. Génial !
Pour moi, aucun problème avec les espaces. Il y a juste certaines applications qui imposent de repasser au clavier standard. Par exemple l'appstore pour les commentaires.

1. Victoireviclaux - iPhone premium

20/12/2014 à 10h40 :

Pas mal ce clavier mais il reste des choses à corriger surtout au niveau des espaces après les ponctuations par exemple.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus