FF7 G-Bike : entre course et RPG sur iPhone et iPad [E3 2014]

final-fantasy ipa iphoneSquare Enix prend un malin plaisir à porter tous ses RPG sur iOS et cette fois c'est l'excellent Final Fantasy 7 qui est concerné lors d'une annonce à l'E3 2014. Attention, ce n'est pas le jeu original mais un spin-off.

Tout en 3D et en HD, FF7 G-Bike vous propose de conduire le célèbre Cloud sur des motos du futur à travers des missions remplies d'ennemis et de boss issus du jeu original.

Ce n'est pas un simple jeu de course mais bien un RPG de course dans l'univers FF 7.



En attendant le vrai FF7 sur iPhone et iPad

En effet, Final Fantasy 7 G-Bike proposera des mécaniques de jeu de rôle comme la collecte d'objets, la personnalisation des personnages, l'amélioration des personnages, la personnalisation des armes, des boss, etc.

Croisons les doigts pour que le prochain jeu iPhone et iPad de Square soit FF7 en HD ! Allez les gars, vous y êtes presque ! Final Fantasy VII G-Bike sortira en free-to-play cette année sur iPhone, iPad et Android.


final fantasy 7 g bike hd android ios

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. nol697 - iPhone premium

11/06/2014 à 13h31 :

FF7 je signe de suite quand il sortira mais le Gbike sans moi.

2. Ultimiru - iPhone

11/06/2014 à 11h47 :

Ça c une bonne nouvelle !!!

1. titou - iPod touch

11/06/2014 à 10h28 :

Et a l'E3 il y a pas le stand de gameloft je veux absolument savoir la date de sortie de MC5!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus