LEGO Marvel Super Heroes débarque sur l'App Store

lego-marvel-e-super-heroes-uni ipa iphone ipadSans prévenir la presse spécialisée, Warner Bros vient de lancer un nouveau jeu LEGO sur l'App Store, LEGO® Marvel™ Super Heroes : Univers en péril (Jeu, iPhone et iPad, 2 étoiles - 1 vote, VO, 1133.5 Mo, Game Center).

Comme vous vous en doutez il s'agit d'un jeu d'aventure dans l'univers Marvel avec des graphismes à la LEGO. Il semble qu'il s'agit d'un portage de la version Nintendo DS et PlayStation Vita.



Vous devrez contrôler Iron Man, Spider-Man, Hulk, Captain America, Wolverine et bien d’autres personnages Marvel pour empêcher Loki et d'autres super-vilains d’assembler une arme monstrueuse capable de détruire le monde.

Le jeu comprend 91 personnages jouables, 45 missions à accomplir dans différents endroits de l'univers Marvel, de nombreux super-pouvoirs et mouvements de combat à utiliser, des défis à relever, des récompenses à gagner, et deux types de contrôles.

Télécharger LEGO® Marvel™ Super Heroes : Uni... à 4,49 €


lego-marvel-e-super-heroes-uni ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Thibault974 - iPhone

24/06/2014 à 13h05 :

Il faut tester :)

4. titi200397 - iPod touch

20/06/2014 à 18h50 :

Je ne vais pas l'acheter car je l'ai sur la 3ds 😜

3. yoonix

20/06/2014 à 17h36 :

Il vaut largement le coût, tout comme lego star wars. ;)

2. L'anonyme - iPod touch premium

20/06/2014 à 16h02 :

Vaut il vraiment son coût ou vaut mieux prendre lego star wars ou même Harry Potter ou encore Batman ?

1. Kikixatox  - iPad premium

20/06/2014 à 14h17 :

Hâte de tester

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus