Vine se met à jour : compteur de vidéo, push, flux...

vine ipa iphoneVine (10.9 Mo) vient de connaître sa toute dernière mise à jour pour iOS avec sa version 2.1.0. Elle apporte plusieurs petites nouveautés intéressantes au réseau social de micro-vidéos.

Au programme, les utilisateurs pourront désormais connaître le nombre de vues de leur montage (les Loops), comme sur Youtube, ils pourront recevoir une notification quand un contact se connectera au service et le flux de vidéo a été repensé pour une meilleure fluidité.


Avec des mises à jour fréquentes, Vine résiste plutôt bien au final, face aux attaques de concurrents comme Facebook et Snapchat. Principalement grâce à ses contenus originaux.

Le compteur de Loops pourrait d'ailleurs être destiné aux créateurs, pour qu'ils puissent mieux monnayer leur notoriété auprès des annonceurs, car la succès de l'app repose en partie sur le talent de ses producteurs semi-amateurs.

Télécharger gratuitement Vine


vine ipa iphoneloops vine

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Witz 🍂 - iPod touch

03/07/2014 à 08h31 :

@Oula - iPod touch

Au Québec peut être. En France, c'est une faute de langage. :)

4. Oula - iPod touch

03/07/2014 à 01h51 :

@Witz 🍂 - iPod touch

Je le sais! Mais je dit juste que ce n'est pas une erreur c'est tout x)

3. Witz 🍂 - iPod touch

03/07/2014 à 00h25 :

@Oula - iPod touch

Sauf erreur de ma part, le québécois n'est pas le français. Plein d'expression québécoises en rigueur au Québec ne le sont pas en France. Et iSoft est un site français.

2. Oula - iPod touch

02/07/2014 à 17h37 :

@Witz 🍂 - iPod touch

Au Québec cette expression est courant! Ce n'est une faute de français c'est juste que tu n'a pas connu ça!

1. Witz 🍂 - iPod touch

02/07/2014 à 17h25 :

"Au final" est une faute de français. On dit finalement. :) Et cette mise à jour est vraiment bof. C'est hyper stressant de voir les compteurs défiler pendant qu'on regarde notre feed, et on ne peut plus voir nos likes. Vraiment dommage 😢

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus