Apprenez à zoomer dans Instagram

instagram ipa iphoneInstagram (12.3 Mo) permet régulièrement de découvrir des clichés magnifiques, mais les développeurs du réseau social ont juste oublié un régagle : la possibilité de zoomer, pour mieux voir les détails d'une photo.

Heureusement, l'iPhone permet de passer outre cette erreur, à travers les réglages du smartphone, mais aussi avec une application pour iPad.


La première solution consiste à aller dans les paramètres, avant de chercher Accessibilité puis de sélectionner Zoom, pour l'activer à partir de l'onglet Général. Ainsi, un tapotement avec trois doigts permettra ensuite de zoomer dans n'importe quelle application, dont Instagram.

Et si jamais vous utilisez un iPad, l'application Flow offre une interface bien plus léchée, qui permet également de zoomer à volonté.

Télécharger gratuitement Flow for Instagram


flow-for-instagram ipa ipad

Télécharger gratuitement Instagram


instagram ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. pas facile - iPhone

08/07/2014 à 18h45 :

@Witz 🍂 - iPod touch
Plus que ridicule....


4. Dhad189 - iPhone premium

08/07/2014 à 17h31 :

J'ai activé cette fonction qui est très pratique quand on voit pas clair :)

3. Witz 🍂 - iPod touch

08/07/2014 à 15h18 :

Le zoom est honnêtement ridicule.

2. anonyme RX - iPhone

08/07/2014 à 15h01 :

Prenez votre photo avec l'appli caméra par défaut de l'iPhone et vous la mettez sur insta et c'est tout !!!! Vous aurez plus d'option, la possibilité de zoom et d'utiliser le HDR et de cropper....

1. Demax59 - iPhone premium

08/07/2014 à 14h05 :

Sympas

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus