Apprenez le langage Swift avec Swifty

swifty-learn-to-code-in-swift ipa iphone ipadLes développeurs amateurs, qui souhaiteraient en apprendre plus sur le dernier langage dévoilé par Apple à la WWDC, devraient se réjouir en découvrant Swifty - Learn to code in Swift! (10.1 Mo) de l'Autrichien Johannes Berger.

Grâce à ces leçons interactives, cette application donnera toutes les bases nécessaires pour mieux appréhender ce langage. Evidemment, il ne faut tout de même pas s'attendre à pouvoir coder une application robuste avec Swift directement après.


Au total, il y a plus de 200 leçons disponibles. Le premier chapitre, qui en comprend treize, est gratuit et les autres sont vendus à l'unité pour 99 centimes ou la totalité pour 2,99 dollars.

Télécharger gratuitement Swifty - Learn to code in Swift...


swifty-learn-to-code-in-swift ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. valentin5s - iPhone

22/03/2015 à 10h54 :

@tourdetour - iPhone
Entierement d'accord les mec pense pas qu'il y a des gens qui ne save et veulent apprendre sans devoir prendre un Advil après !

3. tourdetour - iPhone

20/03/2015 à 23h29 :

J'ai testé l'app, c'est un peu trop simple, il n'y a vraiment que les bases. Ça serait bien d'avoir des chapitres qui expliquent comment coder une app en Swift, avec les apis graphiques pour iPhone (qui sont assez dur a comprendre) et les autres types d'interractions possible avec le système.

2. 703Raphael - iPhone

20/03/2015 à 23h23 :

Dommage qu'il ne soit pas en français

1. tourdetour - iPhone

20/03/2015 à 23h20 :

Merci ! Exactement ce que je cherchait ! Je n'ait jamais réussi à trouver un bon tutoriel et les APIs d'Apple en Swift ne sont pas évidentes.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus