Apprenez le langage Swift avec Swifty

swifty-learn-to-code-in-swift ipa iphone ipadLes développeurs amateurs, qui souhaiteraient en apprendre plus sur le dernier langage dévoilé par Apple à la WWDC, devraient se réjouir en découvrant Swifty - Learn to code in Swift! (10.1 Mo) de l'Autrichien Johannes Berger.

Grâce à ces leçons interactives, cette application donnera toutes les bases nécessaires pour mieux appréhender ce langage. Evidemment, il ne faut tout de même pas s'attendre à pouvoir coder une application robuste avec Swift directement après.


Au total, il y a plus de 200 leçons disponibles. Le premier chapitre, qui en comprend treize, est gratuit et les autres sont vendus à l'unité pour 99 centimes ou la totalité pour 2,99 dollars.

Télécharger gratuitement Swifty - Learn to code in Swift...


swifty-learn-to-code-in-swift ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 valentin5s - iPhone

22/03/2015 à 10h54 :

@tourdetour - iPhone
Entierement d'accord les mec pense pas qu'il y a des gens qui ne save et veulent apprendre sans devoir prendre un Advil après !

3 tourdetour - iPhone

20/03/2015 à 23h29 :

J'ai testé l'app, c'est un peu trop simple, il n'y a vraiment que les bases. Ça serait bien d'avoir des chapitres qui expliquent comment coder une app en Swift, avec les apis graphiques pour iPhone (qui sont assez dur a comprendre) et les autres types d'interractions possible avec le système.

2 703Raphael - iPhone

20/03/2015 à 23h23 :

Dommage qu'il ne soit pas en français

1 tourdetour - iPhone

20/03/2015 à 23h20 :

Merci ! Exactement ce que je cherchait ! Je n'ait jamais réussi à trouver un bon tutoriel et les APIs d'Apple en Swift ne sont pas évidentes.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.