Swift Playgrounds 3.0 est en bêta et supporte Swift 5

swift-playgrounds ipa ipadSwift Playgrounds (App, , v2.2, 4/5, VF, 261 Mo, iOS 11.0, Apple) s'adresse aux développeurs en herbe qui veulent s'essayer ou s'améliorer sur le nouveau langage d'Apple, le Swift.

La version 3.0 vient d'arriver en bêta et est distribuée par Apple via Testflight pour les personnes intéressées. Elle permet notamment de s'exercer sur Swift 5 arrivé avec Xcode 10.2 bêta lui aussi.

 

Si vous voulez vous y frotter, sachez que la rétro-compatibilité avec les anciens projets n'est pas assurée pour le moment et que quelques bugs connus se baladent. Normal, il s'agit d'une première bêta.

 

Télécharger gratuitement Swift Playgrounds


swift-playgrounds ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus