Swift Playgrounds s'affiche en français et s'ouvre à MapKit

swift-playgrounds ipa iphoneSwift Playgrounds (App, iPad, v1.2, 3.5/5, VF, 243 Mo, iOS 10.0, Apple) fait partie du package du jour avec le nouvel iPhone 7 Rouge, le nouvel iPad 2017 et l'iPhone SE gonflé en giga.

La mise à jour est très intéressante pour les anglophobes car elle intègre une traduction française ainsi que d'autres langues comme l'allemand, le japonais, l'espagnol ou le chinois simplifié.

De plus, les apprentis développeurs pourront désormais s'exercer sur MapKit pour bricoler des interfaces à base de cartographie.
 

 

Toutes les nouveautés de Swift Playgrounds 1.2

  • Ajoute de nouvelles pages à tes playgrounds basés sur un modèle d’un toucher sur le bouton Modifier dans la table des matières.
  • Tu peux désormais utiliser le framework MapKit et du code Swift 3.1 dans tes playgrounds.
  • Les pages d’Apprendre à coder se lancent beaucoup plus vite.
 

Télécharger gratuitement Swift Playgrounds



swift-playgrounds ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Nemo - iPhone

21/03/2017 à 18h42 :

Enfin 😍😍😍

1. Pauldu90 - iPhone premium

21/03/2017 à 17h43 :

Cooool

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus