Swift Playgrounds se met à jour pour iPadOS 13

swift playgrounds icone app ipa ipadC'était à prévoir, les différentes applications d'Apple se mettre à jour pour l'arrivée d'iOS et d'iPadOS 13 : c'est notamment le cas de Swift Playgrounds (v3.1, 383 Mo, iOS 12.0, Apple) qui se met à la mode du thème sombre. 

Autrement dit, l'application s'adaptera selon les paramètres définis pour l’ensemble du système, grosse nouveauté de cette update mise en place par Apple. Mais ce n'est pas tout, puisqu'on retrouve également une intégration avec SwiftUI, et donc de belles possibilités. 

Swift Playgrounds se met à jour pour iOS 13 avec le mode sombre

L'autre nouveauté, c'est l'arrivée d'un nouveau scénario : Dans Apprendre à coder, aide Octet et ses amis à explorer leur monde pendant la nuit lors de l’utilisation du mode sombre sur iPadOS 13. 

Pour ceux qui ne connaissent pas cette application, il faut savoir qu'elle vous apprend à code, tout en s'amusant :

Swift Playgrounds est une application révolutionnaire pour l’iPad qui permet de découvrir le code en s’amusant. Tu dois résoudre des puzzles au cours de leçons nommées « Apprendre à coder » pour maîtriser les notions fondamentales du codage. Mais ce n’est pas tout : des défis supplémentaires te permettront de découvrir le monde du code et de créer des programmes intéressants et uniques en leur genre.

 

Télécharger l'app gratuite Swift Playgrounds



swift playgrounds capture app ipa ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus