Tandem : Apprenez une langue en parlant d'un sujet qui vous passionne

apprendre-une-langue-en-tandem ipa iphone ipadIl existe de multiples applications pour s'initier à une langue étrangère. La toute dernière, Apprendre une langue en Tandem (57.9 Mo) pourrait tout de même à se faire sa place.

Cette application de Tripod Technology repose sur des notions simples. Pour maîtriser une langue, il faut la parler et pour se motiver, autant aborder des sujets qui passionnent les apprentis. L'application sert donc à mettre en relation des utilisateurs de langue différente, mais unis par une passion commune et une envie d'apprendre.


L'application revendique plus de trois millions d'utilisateurs et une grande variété de langues représentées : français, anglais, portugais, allemand, italien, chinois, polonais, russe...

Après avoir sélectionné un sujet d'intérêt (comme la série Game of Thrones par exemple), il sera ensuite possible d'échanger avec un autre passionné, à l'écrit ou même à l'oral, en s'appelant.

Cela ne peut pas remplacer complètement un enseignement classique, mais l'idée est ingénieuse et surtout beaucoup moins onéreuse pour les élèves.

Télécharger gratuitement Apprendre une langue en Tandem ...


apprendre-une-langue-en-tandem ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Xia

27/09/2015 à 16h22 :

Voilà j'ai un problème ... je viens de télécharger cette application et je suis bloquée. Comme pour un level de jeu vidéo .. je suis dans la phase "entrez" ils me font lire "l'engagement tandem" et plus rien .. je ne peux rien faire d'autre. Donc en fait je n'arrive pas à accéder à l'application en elle même c'est très frustrant donc si quelqu'un à la réponse à mon problème je lui en serais reconnaissante.

4. 2frais - iPhone premium

01/03/2015 à 02h56 :

@billie - iPhone
Plus 1

3. billie - iPhone

28/02/2015 à 17h05 :

Connexion obligatoire avec Facebook.. Dommage. 😞

2. pierre - iPhone

28/02/2015 à 14h56 :

Toujours plus efficace que le système proposé au collège ou au lycée !

1. Hans Züper Forme - iPhone

28/02/2015 à 10h25 :

C'est pas une révolution, c'est comme lorsque on avait des correspondants à l'école. Lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus