Whatsapp : apprenez à désactiver les accusés de réception

whatsapp-messenger ipa iphoneLes questions d'intimité sont nombreuses avec les nouveaux moyens de communication. Concernant WhatsApp (54.2 Mo, iOS 6.0+), il existe une petite astuce pour s'offrir un peu plus de tranquillité d'esprit.

Grâce à la dernière mise à jour, il est notamment possible de désactiver les accusés de réception. Ainsi, vos contact ne pourront pas être certains que vous avez lu leur message. En contre-partie, vous ne saurez pas non plus lorsque vos messages seront effectivement lus.


Pour activer cette fonction, il faut se rendre dans les réglages, puis dans l'onglet "Mon compte", avant de sélectionner la catégorie Confidentialité, pour finir par décocher la case Confirmations de lecture.

Comme on l'écrivait en septembre, il était déjà possible d'activer cette fonctionnalité, mais la manipulation n'était pas aussi simple.

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger


whatsapp-messenger ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. TsYattara - iPhone

28/04/2015 à 06h59 :

@Mehdipedro - iPhone
Desinstalle et réinstalle l'application, quand je fais ça l'appli demande de faire une mise a jour alors je pense que sa telecharge l'ancienne version

2. Jojo971 - iPhone

28/04/2015 à 04h06 :

@Mehdipedro - iPhone
Pour quel raison et d'où l'intérêt et je ne pense pas que il y a une astuce

1. Mehdipedro - iPhone

27/04/2015 à 20h24 :

Y'aurait-il pas une astuce pour faire la dernière mise à jour whatsapp sans avoir l'option d'appel. C'est vrai que vous allez me dire pas la peine donc d'installer la maj. Mais bon y'aurait-il pas une astuce pour ne pas recevoir et émettre les appels tout en gardant la possibilité de mettre appli à jour. Merci

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus