24h chez Apple : iTime, iTunes, iOS 8, frénésie d'achat...

iwatch iconVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : un brevet "iTime" pour l'iWatch, iTunes progresse plus vite, présentation séparée pour iOS 8 et Apple n'arrête plus d'acheter des compagnies.


Un brevet "iTime" pour l'iWatch
Apple vient de se voir attribuer un brevet datant de 2011, à propos d'une montre intelligente. Cela confirme que la firme travaille sur ce sujet de longues années, mais ce n'est pas tout. Un visuel présent dans les documents officiels évoque le nom d'iTime et non pas iWatch. Lequel des deux vous semblerait le plus logique ?

itime apple

iTunes progresse plus vite
Lors de la présentation trimestrielle des résultats hier, Tim Cook a expliqué à la presse qu'iTunes est la branche qui progresse le plus rapidement sur les neufs derniers mois, avec une augmentation de plus 12 % d'une année à l'autre. Le patron attribue cette progression principalement à la Chine et à la bonne santé de l'App Store.

Présentation séparée pour iOS 8
iOS 8 et OS X Yosemite ont de nombreux points commun et l'intégration n'a jamais été aussi forte entre les deux systèmes d'exploitation. Pourtant, selon 9to5, Apple devrait bien présenter iOS 8 en septembre, soit un mois avant la mise à disposition de Mac OS X Yosemite. Un planning exactement similaire à l'année dernière, avec iOS 7 et OS X Mavericks.

Apple n'arrête plus d'acheter des compagnies
Tim Cook a révélé hier qu'Apple a acheté 29 compagnies au cours des neuf derniers mois, dont cinq depuis le mois d'avril. Les observateurs sont donc désormais à la recherche des noms, puisque seulement une poignée de rachat sont connus (Spotsetter, LuxVue, SnappyLabs, Burstly).

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Turkish69 - iPhone

24/07/2014 à 14h40 :

Je crois que Apple a déja déposé la marque "iWatch" dans plusieurs pays, donc pour moi c'est iWatch

3. Balthazare - iPad premium

23/07/2014 à 22h55 :

En Suisse Swatch à pote plainte contre le nom iWatch

2. AleX0169 - iPhone

23/07/2014 à 17h19 :

Itime serait plus logique et se démarquerait des autres firmes

1. Thibault974 - iPhone

23/07/2014 à 17h03 :

On est tellement habitué au nom de iwatch !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus