24h chez Apple : iBeacon, MacBook Air, Beats, eBooks...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme : Bornes iBeacon pour guider les aveugles, les stickers pour MacBook cartonne, Apple dément les licenciements chez Beats et bientôt la fin du conflit lié aux eBooks.


Bornes iBeacon pour guider les aveugles
L'aéroport de San Francisco va tester une application dédiée aux personnes avec des déficiences visuelles pendant le mois d'août. L'idée est de les aider à se repérer en utilisant leur iPhone et les 500 bornes iBeacon installées au sein des terminaux par la municipalité.

Les stickers pour MacBook cartonnent
La dernière pub pour le MacBook Air fait la part belle aux stickers et les fabricants d'autocollants en profitent logiquement. Geeky Decals a vu ses ventes multipliées par cinq, alors que Decal Guru annonce des stats multipliées par quatre. Pour rappel, voici la pub en question.




Apple dément les licenciements chez Beats
Le porte-parole d'Apple, Tom Neumayr, a réagit suite aux rumeurs annonçant 200 licenciements chez Beats, soit 40 % des employés. Et pour lui, rien n'est vrai : "Nous sommes excités à l'idée d'accueillir l'équipe de Beats chez Apple et nous avons envoyé une offre à tous les employés. En raison de redondances dans les postes, certaines offres sont à durée limitée, mais nous allons travailler dur pendant cette période pour trouver un poste permanent chez Apple pour le plus d'employés possible." Il faudra faire le compte, à la fin de la transition.

Bientôt la fin du conflit lié aux eBooks
Pour mettre enfin un terme aux conflits sur l'entente des prix concernant les eBooks, qui dure depuis des années, une cour a accepté la proposition d'Apple de l'ordre de 450 millions de dollars. La validation définitive de cette décision pourrait intervenir en novembre.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus