Apple Store : Apple offre le réveil "Rise Alarm Clock"

apple-store ipa iphoneChaque mois, Apple propose par le biais de son application Apple Store, une application (ou un livre) temporairement gratuite.

Ce mois d'août, c'est l'application "Rise Alarm Clock" que vous pourrez télécharger gratuitement (au lieu de 1,79 €) jusqu'au 12 septembre. Un joli réveil minimaliste et gestuel, ça ne se refuse pas !

Apple anticipe la rentrée en annonçant : "Ce mois-ci, nous célébrons quatre thèmes liés à la vie d'étudiant : Démarrez. Sortez. Travaillez. Décompressez". Il semblerait qu'Apple offre un cadeau par semaine via son application Apple Store ce mois d'août !
Voici la description de l'application de Rise Alarm Clock :

Cette semaine, démarrez avec Rise Alarm Clock. Cette app regorge de fonctions intelligentes pour un réveil qui vous ressemble : choisissez une mélodie apaisant ou votre chanson préférée dans iTunes. Touchez la fonction Rappel et arrivez un peu en retard ou balayez l’écran pour désactiver l’alarme et être à l’heure.

Autant en profiter, non ? Pour cela, il est impératif de passer par l'application Apple Store où vous pourrez obtenir un code promo dans l'onglet Sélection puis Une app pour la fac.. Sur l'App Store elle vous sera facturée 1,79 €.


Télécharger gratuitement Apple Store


apple-store ipa iphone

Merci Apple !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Manu - iPhone

06/08/2014 à 01h33 :

Moi j'arrive pas a la prendre :s je trouve pas "une app pour la fac" :(

1. hubert83 - iPod touch

06/08/2014 à 00h21 :

Merci iSoft !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus