Pinterest se développe avec une messagerie sur iPhone et iPad

pinterest ipa iphone ipadPinterest continue de grandir tranquillement avec plus de deux millions d'épingles envoyées quotidiennement et l'application axée autour des centres d'intérêts va désormais intégrer un service de messagerie grâce à sa dernière mise à jour (39.7 Mo), la version 3.8.

Désormais, les utilisateurs pourront s'envoyer des épingles et ensuite en discuter au sein même de l'application iPhone et iPad, à travers des messages texte ou par une autre épingle.


Pour Tom Watson, un représentant de Pinterest, il s'agit d'aider "les gens à planifier des projets, à échanger des idées créatives et à partager leurs meilleures découvertes les uns avec les autres". Pour organiser un mariage ou planifier un aménagement intérieur par exemple.

Cette nouvelle fonctionnalité appelée Conversations est disponible aussi sur ordinateur que sur smartphone et tablette. Elle permettra par ailleurs d'adresser un message jusqu'à 10 personnes en même temps.

Télécharger gratuitement Pinterest


pinterest ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus