Instagram développe Threads, une messagerie plus poussée

instagram icone app ipa iphoneDepuis quelques mois, on sait que l'objectif de Facebook est de lancer une messagerie unifiée entre ses services (Facebook, Instagram et WhatsApp). Cependant, il semblerait que le réseau social dédié au partage de photos ne semble pas se contenter de cette dernière, comme le rapporte The Verge

En effet, l'équipe à la tête de l'application travaillerait sur le développement d'une messagerie nommée Threads, et qui permettrait un "partage constant et intime entre les utilisateurs et leurs amis les plus proches". 
 

instagram threads

Instagram travaille sur une messagerie intime

Alors qu'à la base, le groupe travaillait sur l'arrivée de l'application Direct, qui n'était autre que la messagerie du réseau social dans une app autonome, le projet a depuis été abandonné. Cependant, la firme veut aller plus loin avec Threads en permettant le partage des informations personnelles poussées avec des amis proches. 

Ainsi, il serait possible d'envoyer du contenu provenant du web et des réseaux sociaux, mais également des données comme "la position géographique, la vitesse et l'autonomie de la batterie". 

Si aucune confirmation officielle n'a été donnée, l'application serait déjà en test au sein de Facebook. 

Source

 

Télécharger l'app gratuite Instagram



instagram capture app ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus