Instagram lance son application de messagerie Threads

threads d instagram icone app ipa iphoneDepuis quelques mois, on sait que l'objectif de Facebook est de lancer une messagerie unifiée entre ses services (Facebook, Instagram et WhatsApp). Cependant, le réseau social dédié au partage de photos ne semble pas se contenter de cette dernière, puisqu'ils viennent de lancer une application nommée Threads d’Instagram (v1.0, 94 Mo, iOS 10.0), et qui n'est autre qu'une application dédiée à la messagerie.

Elle permet un partage constant et intime entre les utilisateurs et leurs amis les plus proches, se décrivant comme "l’endroit parfait pour partager rapidement des photos, des vidéos, des statuts et des stories avec votre liste d’amis proches sur Instagram". 

instagram threads

Threads d’Instagram est disponible sur l'App Store

Threads utilise votre liste d'amis proches. Vous décidez donc qui peut communiquer avec vous dans l’application. Vous pouvez créer et modifier votre liste à tout moment dans Instagram ou Threads.


Ainsi, il est possible de partager des photos et des vidéos rapidement grâce aux raccourcis de l’appareil photo pour les envoyer à vos amis proches en quelques secondes.

Il est possible également de signaler à ces mêmes proches ce que vous faites actuellement grâce aux statuts présents dans l'app, avec la possibilité d'en créer des personnalisés. 

Concernant la liaison avec le réseau social, "les messages de vos amis proches s’afficheront maintenant dans Threads, mais vous y aurez toujours accès dans Instagram". L'avez-vous testé ? 

Télécharger l'app gratuite Threads d’Instagram

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus