Lockshot, une appli française, pour envoyer des photos protégées

lockshot ipa iphoneUne nouvelle application pour partager des photos vient de faire son apparition sur l'App Store. Pour tenter de se démarquer de la concurrence, Lockshot (17.8 Mo) a trouvé une idée originale.

Au moment d'envoyer la photo, il faudra définir une question à laquelle le destinataire devra répondre correctement, pour avoir le droit de voir le cliché. En cas de mauvaise réponse, l'envoi sera en revanche annulé. Par contre, pour l'instant, les outils de retouche sont réduits au minimum.


Comme sur Snapchat par exemple, il sera possible d'écrire une légende à même la photo, mais il ne faut pas compter sur Lockshot pour embellir votre cliché avec une multitude de réglages.

Ce n'est peut-être pas l'idée de la décennie, mais l'app devrait amuser plus d'un utilisateur et elle est totalement gratuite pour l'instant, sans le moindre achat intégré.

Point bonus, c'est un étudiant breton, Alexis Bernardin, qui l'a développée.

Télécharger gratuitement Lockshot


lockshot ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Blind_Heim - iPad premium

14/08/2014 à 11h12 :

Paris? La plus belle ville du monde?? Cette blague :p

5. Thibault974 - iPhone

14/08/2014 à 08h42 :

Une de plus, une de moins !

4. @scarscop - iPhone premium

13/08/2014 à 22h15 :

Bonne idée mais les screenshot restent possibles.

3. Witz🍂 - iPad

13/08/2014 à 19h23 :

Belle idée, bravo à lui !

2. UNBRE4KABL3 - iPhone

13/08/2014 à 19h03 :

C'est vrai c'est pas mal du tout ^^. Répondre à une question et se cultiver, pour avoir le droit de mater x) ! Ça apporte un plus d'autant qu'avec la concurrence tu te contente seulement de mater :) ( En effet se genre d'application fini entre les mains de pervers, faut pas s'mentir ).

1. ZwaRRL0R - iPod touch

13/08/2014 à 16h29 :

Sympa Snapchat en mode securisé

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus