33 000 iPhones 6 pré-commandés en Chine

iphone 6 iconAvec 760 millions d'abonnés, China Mobile est l'opérateur le plus puissant au monde. L'entreprise appartenant à l'Etat chinois vient d'annoncer que les pré-commandes pour l'iPhone 6 se portent déjà bien.

Disponible uniquement pour les habitants de Pékin, la capitale, pour l'instant, 33 000 personnes auraient déjà réservé leur iPhone 6 depuis hier et ils devraient d'ailleurs être livrés dès la mi-septembre selon China Daily.


iphone chine

Apple, qui occupe seulement la sixième place en terme de constructeurs vendant le plus de smartphone en Chine, va d'ailleurs avoir des concurrents encore plus motivés à l'avenir, selon la presse locale.

Meizu, dont on parlait hier avec son MX4 ressemblant furieusement à l'iPhone 6, a comme projet d'ouvrir 1 000 boutiques physiques sur son territoire national.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Pierpol - iPhone premium

03/09/2014 à 20h40 :

L'appareil photo ne dépasse pas sur la photo de concept qu'ils ont utilisé pour pré-vendre l'iPhone 6.
Vraiment peur de rien ces chinois...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus