Jobs, incarné au théâtre à Paris

Apple actualitéRares sont les PDG qui ont autant marqué l'imaginaire collectif, que Steve Jobs. Après les livres et les films, place au théâtre. Le chorégraphe Jean-François Peyret met en scène Jos Houben pour une pièce à voir bientôt au 104 à Paris.

Citizen Jobs reprendra le principe des keynotes d'Apple avec l'homme aux cols roulés noirs, comme seul personnage. On y retrouvera le fondateur d'Apple sous ses différentes facettes "hippie, entrepreneur prophétique, boss colérique, designer raffiné" dans une pièce pointue.


jobs theatre
 

Ce spectacle a été pensé pour le festival Temps d'Images, en partenariat avec Arte, et il ne faut donc pas s'attendre à l'humour populaire du théâtre de Boulevard. Dans cet établissement culturel, qui aime être dans la tendance, c'est la réflexion qu'on aime mettre à l'honneur.

Les 23 et 24 septembre prochain, une répétition générale permettra d'assister au spectacle, en version beta, sans débourser un euro. Il suffit de s'inscrire sur le site du 104.

Ensuite, la pièce reviendra officiellement l'année prochaine, du 3 au 5 mars, mais les places coûteront plus cher.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus