24h chez Apple : PayPal, Chine, Beats, Visa...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : eBay et PayPal se séparent, l'iPhone 6 bientôt en Chine, une recrue en provenance de Visa pour Apple Pay et un co-fondateur de Beats attaqué par Apple.


eBay et PayPal se séparent

Un représentant d'eBay vient de confirmer que PayPal prendra son indépendance d'ici 2015, pour améliorer les résultats économiques des deux entités, en validant l'entrée en bourse du second : "Un examen stratégique approfondi avec notre conseil montre que le maintien d'eBay et de PayPal ensemble au-delà de 2015 devient nettement moins avantageux pour chaque entreprise sur les plans stratégique et concurrentiel."


L'iPhone 6 bientôt en Chine

Apple vient enfin d'obtenir le feu vert des autorités chinoises. Résultat, les clients potentiels locaux pourront pré-commander les iPhone 6 et 6 Plus dès le 10 octobre prochain avant de voir arriver leur mobile à partir du 17 octobre. Les trois principaux opérateurs proposeront les iPhones 6. Une excellente nouvelle pour Apple.


Une recrue en provenance de Visa pour Apple Pay

Le moyen de paiement d'Apple est encore en plein développement et la firme vient d'enregistrer l'arrivée d'une nouvelle recrue avec Mary Carol Harris. Cette experte reconnue exerçait depuis 2008 chez Visa, après un passage chez Upaid Systems pendant 6 années, où elle travaillait sur les paiements par SMS.


Un co-fondateur de Beats attaqué par Apple

Apple vient d'attaquer en justice Steven Lamar, un Californien, qui se présente sur son site comme le "co-fondateur" de la marque. Une information erronée selon Apple. Ce dernier affirme avoir donné l'idée d'une ligne de casques vantées par les célébrités à Jimmy Iovine, en lui suggérant le nom de Dr Dre comme parrain.




lamar

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus