Téléchargez Ski Safari Adventure Time gratuitement

ski-safari-adventure-time-jeu- ipa iphone ipadSki Safari: Adventure Time (iPhone et iPad,85.9 Mo, Game Center) coûte 89 centimes d'euros sur l'App Store. Un tarif plutôt raisonnable pour un titre réussi, mais une promo temporaire réduit le prix à néant.

Grâce à une initiative indépendante de la volonté des développeurs de Cartoon Network, le jeu de ski un peu fou est actuellement gratuit jusqu'à la fin du mois, avec une manipulation assez simple depuis son iPhones, iPad ou iPod touch.


Il suffit de se rendre sur le site du média anglais IGN, pour télécharger gratuitement ce jeu d'ici au 31 octobre, grâce à un code de réduction généré automatiquement et à utiliser sur l'App Store.

Voici la page exacte de la promotion, où il suffit de cliquer sur Get My Free Game pour se lancer dans ce jeu d'action de type endless runner mêlant ski et cascades.




Télécharger Ski Safari: Adventure Time - Jeu d'... à 0,89 €


ski-safari-adventure-time-jeu- ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. iSteve - iPhone

06/10/2014 à 19h00 :

Hommage à tous ceux qui ne connaissent pas Adventure Time... Bref, merci à IGN.

2. BWe4r - iPhone premium

06/10/2014 à 15h53 :

@Hakeem - iPhone premium

Ski Safari ;)

1. Hakeem - iPhone premium

06/10/2014 à 15h31 :

Bah ce jeu n'est qu'une pâle copie d'un autre jeu super sympa dont j'ai oublié le nom mais qui se passe en hiver avec des rennes et un traîneau... 😒

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus