Une application comme Secret pour Facebook ?

facebook ipa iphone ipadCette année, Facebook a racheté la start-up Ranch de Josh Miller, pour 15 millions de dollars. Désormais, l'ex-patron a été chargé de travailler sur une nouvelle application permettant de partager secrètement du contenu sous la marque du réseau social.

Ces dernières semaines, Facebook s'est retrouvé au milieu d'une nouvelle polémique, autour de l'obligation d'utiliser sa véritable identité, à la suite de plainte de travesties américains. On ne sait pas en revanche, si cette nouvelle application est liée à cette affaire.


josh miller

Le New York Times, qui rapporte cette information, ne sait pas en revanche exactement à quoi servira cette nouvelle app de Facebook, mais elle devait ressembler de près à Secret ou Whisper.

Cette nouvelle semble assez logique, quand on se souvient du changement de position assumée de Zuckerberg l'hiver dernier. Il disait enfin comprendre que "la pression de la véritable identité" peut devenir un "fardeau".

Pensez-vous qu'il s'agirait d'une réussite pour Facebook ou d'un nouveau fiasco ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Hakeem - iPhone premium

09/10/2014 à 14h12 :

@Kezman

Carrément d'accord... Ce n'est pas Facebook ke problème mais plutôt ce que les gens en font!

3. Kezman

09/10/2014 à 12h20 :

Pareil "AntiSamsung" on est en 2014 faut arreter de tout stigmatiser, bref chaqu'un son truc ..

2. Ljuba - iPhone

08/10/2014 à 13h46 :

@AntiSamsung - iPhone
Pourquoi le quitter ? j'en suis satisfait. Je l'ai régler pour que seul les contact accèdent à mes publications donc ou est le mal ? Je poste des connerie etc alors ça me dérange pas.

1. AntiSamsung - iPhone

08/10/2014 à 12h07 :

Anti-Face-de-Bouc depuis la 1ère heure, je n'ai jamais eu un compte sur cette mer** de réseau asocial !! Jamais! :-)) Et s'en même est devenu une fierté pour votre serviteur :)

Fuyez cette daube par pitié !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus