Comme annoncé par Zuckerberg, l'utilisation de Facebook recule

facebook ipa ipad iphoneFacebook (App, iPhone et iPad, v156.0, 3/5, VF, 468 Mo, iOS 8.0) n'a quasiment pas de rival en matière de nombres d'utilisateurs ou d'heures passées à utiliser son service.

Pour la première fois depuis longtemps, les différents indicateurs sur la croissance de Facebook ne sont pas tous dans le vert. Dans le cas présent, Mark Zuckerberg avait pris les devants en annonçant il y a quelques semaines déjà l'arrivée attendue de ce recul suite aux nombreux changements dans les algorithmes du flux d'actualité.

 

facebook en recul comme attendu


Selon le communiqué de Facebook, les utilisateurs ont passé "50 millions d'heures en moins chaque jour" sur le réseau social et il y aujourd'hui 186 millions d'utilisateurs quotidiens aux USA, contre 187 millions au trimestre précédent. Un recul inédit.

Concernant le recrutement de nouveaux utilisateurs, les chiffres n'ont rien d'alarmant avec 32 millions au dernier trimestre, mais cela reste le chiffre le plus bas depuis deux ans.

nouveau facebook


Dans le même temps, les revenus n'augmentent plus autant qu'ils pouvaient le faire en 2014, mais il n'y a pas eu de recul par rapport au trimestre précédent.

revenu facebook

A l'heure actuelle, Facebook aurait 1,4 milliards d'utilisateurs quotidiens de quoi laisser la concurrence dans la poussière pour l'instant.Télécharger gratuitement Facebook


facebook ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. chokotof - iPad premium

01/02/2018 à 23h43 :

@moumier - iPad

+ 1

4. Mr Nicolas - iPhone

01/02/2018 à 20h32 :

Je vais de moins en moins sur Facebook

3. Wb Ler - iPhone

01/02/2018 à 19h11 :

Plus moi -1

2. moumier - iPad

01/02/2018 à 14h27 :

normal vu la censure islamo-collabo pratiquée a l'encontre de la majorité patriotique

1. Gerby1 - iPhone

01/02/2018 à 14h05 :

Rien de surprenant

Trop de pubs
Toujours le même type de vidéos

Le fil de ses amis s’amincit au fil du temps


Ils devaient s’y attendre (et IG prend le même chemin...)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus