Les cadres de Facebook invités à abandonner leurs iPhone par Zuckerberg
- Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 9 coms
- 🔈 Écouter
Et si nous prenions des nouvelles de Facebook (App, iPhone et iPad, v197.1, 3/5, VF, 504 Mo, iOS 9.0) aujourd'hui ? Comme vous le savez certainement, Tim Cook avait été invité à parler du réseau social en mars dernier suite aux différents scandales.
Le visage actuel d'Apple avait alors déclaré qu'à la place de Zuckerberg, il "ne serait pas dans cette situation" et "ne se serait pas imposer dans votre vie privée".
Des propos qui n'ont pas plu au CEO du réseau social le plus célèbre, et qui obligerait alors ses cadres à ne plus utiliser d'iPhone...
mark zuckerberg ne veut plus voir d'iphone
Une véritable querelle de bac à sable... Suite aux propos de Tim Cook sur Facebook en mars dernier, Mark Zuckerberg aurait pris la mouche et souhaiterait que ses employés n'utilisent plus d'iPhone et passent à des appareils Android en prétextant qu’Android est plus utilisé qu’iOS.
Pour rappel, voici ce que Tim Cook avait déclaré sur Facebook et ses frasques de l'époque :
Je ne serais pas dans cette situation (à la place de Mark Zuckerberg). Nous n’allons pas nous imposer dans votre vie privée. Pour nous, la vie privée est un droit humain. C’est une liberté civile.
La gué-guerre n'est pas finie...
Télécharger gratuitement Facebook