Geekerie du mardi : Prizm rend vos enceintes intelligentes

geek ipa iphoneSi vous lisez habituellement nos articles, c'est que vous êtes un peu geek dans l'âme. Voici donc la geekerie du mardi.

Des Français viennent de lancer un super projet sur Kickstarter : Prizm, un objet connecté qui rend vos enceintes intelligentes ! Connectez simplement vos enceintes via la sortie mini-jack, la prise optique ou en Bluetooth. Prizm utilise alors Spotify, Deezer ou Soundcloud comme source de musique et crée des playlists en fonction de vos goûts.


top speakers

Ce joli objet connecté comporte deux boutons :

  • Le cœur pour dire qu'on aime la musique qui passe
  • La croix pour dire qu'on n'a pas envie d'écouter ce morceau

Et il est intelligent ! En fonction du niveau sonore de la pièce et d'une puce Bluetooth, Prizm déduit l'ambiance la plus appropriée : si il entend du monde, il ne jouera pas la même musique que si vous êtes deux ou tout seul.

Notez enfin que Prizm peut fonctionner avec une application mobile - si vous voulez y accéder à distance.

Si vous êtes intéressé par ce produit, vous pouvez déjà le précommander sur Kickstarter à partir d'une centaine d'euros tout compris, avec une livraison à partir du mois de juin 2015.

Retrouvez Prizm sur Kickstarter


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. nol697 - iPhone premium

15/10/2014 à 10h41 :

Il y a de l'idée !

2. Titan - iPhone

14/10/2014 à 20h35 :

Génial

1. Indr91 - iPhone

14/10/2014 à 18h51 :

Intéressant

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus