24h chez Apple : iMac, iPads, Beats, serrure intelligente...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : nouvelles rumeurs sur l'iMac Retina, une date de sortie pour les nouveaux iPads, service après-vente pour Beats et une serrure intelligente dans les Apple Stores.


Nouvelles rumeurs sur l'iMac Retina

Un nouveau iMac avec un écran Retina de 27 pouces devrait être dévoilé demain par Apple selon l'analyste Ming-Chi Kuo. L'expert précise d'ailleurs qu'il pourrait être disponible en boutique avant la fin de l'année alors qu'il faudrait attendre le deuxième semestre 2015 pour la déclinaison de ce modèle avec un écran de 21 pouces.


Une date de sortie pour les nouveaux iPads

De nouveaux iPads devraient être dévoilés demain par Apple selon différentes sources. MacRumors ajoute un petit détail en expliquant qu'Apple aurait prévu de démarrer la commercialisation le vendredi 24, soit huit jours plus tard. Un timing qui serait plutôt logique.


Service après-vente pour Beats

Grâce à un mémo interne d'Apple, la presse US rapporte aujourd'hui que les employés de la marque à la pomme pourraient bientôt être amenés à gérer le service après-vente des produits Beats. Rien de plus normal, tant les produits de cette marque sont déjà mises en avant dans les boutiques de la marque, aussi bien en ligne que dans les Apple Stores.


Une serrure intelligente dans les Apple Stores

Les Apple Stores américains auront bientôt un nouveau produit en rayon avec ce Smart Lock d'August. On peut ainsi profiter des fonctionnalités d'HomeKit et de l'univers d'Apple pour entrer chez soi avec une serrure intelligente. On peut notamment demander à Siri d'ouvrir la porte, ou partager sa clé avec des proches, à travers une application.



smart lock apple
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. 2frais - iPhone

16/10/2014 à 08h58 :

Cambriolage à gogo!
Une fois piratée mdr
😁😁😁

4. Oula - iPod touch

15/10/2014 à 20h40 :

@Charles - iPhone

Jamais!

3. Charles - iPhone

15/10/2014 à 20h04 :

A quand l'iPod touch 6?

2. vagancho - iPhone

15/10/2014 à 19h50 :

Dans le monde d'aujourd'hui il est possible de pirrater nimporte quoi, cette serrure serait une chose de plus.

1. Pauldu90 - iPhone premium

15/10/2014 à 18h25 :

Oui mais si on se fait voler le portable ? Ajouter une sécurité avec Touch ID rendrait la fonctionnalité plus sûre, non ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus