Laplock, l'utilitaire antivol pour Mac OS X

localiser-mon-iphone ipa iphone ipadLaplock est un nouveau petit utilitaire sur Mac OS X qui va se révéler de grande utilité pour ceux qui recherchent un antivol efficace contre les collègues plaisantins ou autres voleurs

Une fois paramétrée, l'application vous préviendra au moyen d'un message ou d'une alerte sonore dès que vous vous éloignez de votre Mac ou que quelqu'un y touche.


Vous voulez tenter l'expérience ? Laissez seul votre Mac quelques instants et si quelqu'un ose le débrancher, l'application vous prévient immédiatement d'un message sur votre iPhone et déclenche par la même occasion une puissante alarme.


Instructions

  • Ouvrez l'application qui apparaitra dans la barre des menus de votre Mac et enregistrez ensuite votre téléphone ou votre pseudo YO pour être notifié par Laplock.
  • Cliquez enfin sur Enable pour mettre en marche l'application.
  • Mettez des bouchons dans vos oreilles et débranchez votre Mac


laplockscreen

Laplock est disponible gratuitement dès maintenant en version bêta et vous pouvez le télécharger ICI.

Notez tout de même que votre ordinateur doit être connecté à internet pour être en mesure de vous envoyer le message texte ou la notification Yo sur votre téléphone.

Télécharger gratuitement Laplock


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Thibault974 - iPhone premium

04/11/2014 à 13h04 :

Le bruit est fort a se point la ? ^^

1. jojo la vielle - iPhone premium

04/11/2014 à 09h02 :

on a même plus le droit de faire une blague aux collègues maintenant...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus