Bientôt 10 millions d'abonnés pour Free Mobile

free-mobile-conLa marche en avant de Free Mobile se poursuit. Le dernier opérateur a encore gagné 480 000 clients au dernier trimestre, pour porter le total à 9,6 millions d'abonnés à ses offres mobiles.

La firme de Xavier Niel possède désormais 14 % de parts de marché en France, soit un point de plus que lors du dernier trimestre. Même s'il s'agit principalement d'un afflux d’abonnement à 2 € par mois, cela reste des chiffres encourageants.


niel isoft

D'un point de vue globale, les performances sont toutes plutôt très encourageantes. Pour le fixe la hausse est de 3,3 % sur les trois premiers semestres 2014 par rapport à la même période l'année précédente et de plus 25,9 % dans le même temps sur le mobile. Au total, Free dispose de 5,8 millions d'abonnés haut débit.

De quoi provoquer un communiqué enjoué d'Iliad :

"Profitant pleinement de sa stratégie d'enrichissement de ses offres (nombreuses destinations bénéficiant du roaming inclus dans le forfait Free) et de la poursuite du développement de ses offres commerciales innovantes (plus de 600 bornes de distribution automatique de cartes SIM déployées au 30 septembre), le Groupe est resté le 1er recruteur sur le trimestre. Il faut aussi souligner les bonnes performances de l'offre de location de terminaux et amélioration du mix d'abonnés dans les recrutements. Au cours du 3ème trimestre, le lancement de l'iPhone 6 ainsi que la poursuite du développement des offres de location de terminaux et d'étalement du paiement (lancées en décembre 2013) ont permis une amélioration du mix d'abonnés dans les recrutements et ce même si les recrutements sur l'offre à 2 euros par mois restent majoritaires."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

23. YopYop

17/11/2014 à 08h34 :

@SfJo - iPhone premium
+1

Je comprend pas pourquoi vous pouvez critiquer Free alors que je suis sur que vous n’êtes même pas abonné !! Étant chez Free pour l'ADSL + les mobiles, vraiment rien à dire ! Les débits sont au RDV et vraiment pour pas capter il faut être au milieu de la cambrousse et c'est pour tous les opérateurs pareil !!!

22. Toutatis le Franc - iPhone

16/11/2014 à 15h49 :

Hâte qu'il finissent leurs itinérance avec orange! :-) et j'y go

21. ced Nantes - iPhone

14/11/2014 à 09h01 :

@SfJo - iPhone premium
Je parle correctement. Free a de quoi être critiqué c'est un fait. Et si M. Niel n'avait pas traité les autres opérateurs comme des moins que rien en arrivant (assez drôle quand on sait que sans orange personne ne prendrait Free), il ne s'en prendrait pas plein la figure à ce jour.

20. michthor

14/11/2014 à 06h43 :

Ils aurais pus en avoir le double malheureusement leur service technique et la qualité du service client plus que médiocre fais fuir les gens , dommage tout y est sauf le service ...

19. SfJo - iPhone premium

13/11/2014 à 22h00 :

etrangement ceux qui critiquent free ne sont pas capables de parler correctement

18. maxomini - iPad

13/11/2014 à 18h44 :

quand la 3G fonctionnera, free pourra surement avoir des clients à 20€.....
aussi vite arrivé que parti.

17. Vic3198 - iPad

13/11/2014 à 18h33 :

Bientôt 10 millions de chèvres...

16. Thomas - iPod touch

13/11/2014 à 18h14 :

@albert Mdr :')

15. f2 - iPhone premium

13/11/2014 à 16h59 :

@ced Nantes - iPhone
Oui bien sur, et heureusement qu'il y a l'itinérance pour pouvoir capter Free un peu partout. Parce qu'à certains endroits de France, notamment en zone rurale, on capte pas toujours très bien, même en 2014 !

14. ced Nantes - iPhone

13/11/2014 à 16h04 :

@f2 - iPhone premium
Exactement, mais pour rappel, les autres opérateurs n'ont pas bénéficié du réseau d'un tiers eux!

13. maxi4848 - iPad

13/11/2014 à 16h00 :

Je souhaite aussi grande vie a free une entreprise nouvelle qui a su ce faire place permis les plus gros opérateurs!

12. albert

13/11/2014 à 14h16 :

mais regardez juste la sale tronche de niel sur la photo et vous aurez tout compris! il pu l'escroquerie a plein nez , free c'est de la m... a vous arracher les cheveux si vous avez besoin d'un bon reseau et etre joignable correctement , a mort freemonzboub

11. Lutin69 - iPhone

13/11/2014 à 14h15 :

@MarloDuSud - iPhone
Moi aussi je me barre une deuzieme fois. Vais chez SFR 10€ illimité
Ras le bol que le tel ne fonctionne jamais même en plein Lyon ( c est pas là la campagne. Non! )
La 4G bof la 3G boff et la 2G bofff et la 0G 20/20
Je reviendrai quand ça marchera tel et internet

10. Lutin69 - iPhone

13/11/2014 à 14h10 :

@f2 - iPhone premium
En en 3 ans ?

9. miche41 - iPhone

13/11/2014 à 13h04 :

Surtout dans les compagne il ya même pas la 3G

8. f2 - iPhone premium

13/11/2014 à 12h58 :

@Dof - iPhone
C'est facile de critiquer ! On ne construit pas un réseau mobile en 3 jours !

7. MarloDuSud - iPhone

13/11/2014 à 12h44 :

Bientôt 9.999.999 car je veux me tailler de ce poison. Opérateur de stronzo, 3G plus brider qu'un chinois stp, le EDGE est plus rapide chez Free que sa 3G. & Youtube alala Youtube… tu peux regarder des vidéo à partir de 3h du matin tranquillou. B&you est un milliard de fois mieux, même sosh.

6. selim - iPhone

13/11/2014 à 12h30 :

Booofff FREE..

5. cedric6238 - iPhone

13/11/2014 à 12h30 :

Un opérateur encore jeune,laissons les se développer,pour ma part aucun soucis avec free que se sois ,l internet ,Tv ou tel,je capte très bien la 4G ,parfais :)

4. Pseudodelamortquitue

13/11/2014 à 12h29 :

4g free ߑ

3. Duke - iPhone premium

13/11/2014 à 12h21 :

@Dof - iPhone

Toi t'as l'air d'être bien fin

2. Plazza - iPhone premium

13/11/2014 à 12h20 :

C'est bien, je leur souhaite le meilleur, en espérant que la qualité soit au rdv pour bientôt.

1. Dof - iPhone

13/11/2014 à 11h54 :

Ouais. Ah qu'il donne la 4g partout au lieu de ce la raconter comme de con.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus