Twitter annonce du nouveau : enregistrements vidéos, tweets filtrés, DM...

twitter ipa iphone ipadQuand un service aussi populaire que Facebook ou Twitter (19.3 Mo) modifie son interface, les premiers retours d'utilisateurs déboussolés ne sont pas toujours forcément très positifs.

Avant la prochaine mise à jour majeure, les dirigeants du réseau social de micro-blogging ont décidé de communiquer abondamment sur le sujet, pour rassurer leurs clients. On connaît donc déjà quasiment toute la liste des nouveautés à venir, alors que la date de lancement n'est pas encore connue précisément.


Comme Instagram, Twitter va offrir la possibilité de poster des vidéos directement capturées depuis son mobile, après les avoir éditées depuis l'application.

En plus, Twitter compte inclure des "tweets sélectionnés" dans la Timeline de ses utilisateurs, sans pour autant abandonner le principe de son service, en faisant effectivement apparaître tous les messages postés selon leur ordre chronologique.

A l'inverse de Facebook, aucun algorithme ne devrait donc quel contenu des contacts apparaîtra, en revanche ce procédé permettra de proposer des messages qui pourraient se montrer intéressants, même si l'utilisateur ne suit pas déjà son auteur.

Dernière nouveauté, les Direct Messages deviendront enfin un peu plus intelligents. Il sera notamment possible de discuter d'un tweet en privé. Espérons qu'on pourra aussi enfin intégrer une URL dans ces messages personnels.

Télécharger gratuitement Twitter


twitter ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Mathieu - iPhone premium

13/11/2014 à 20h50 :

@CappnCrabs - iPhone premium
Intéressant

3. CappnCrabs - iPhone premium

13/11/2014 à 20h22 :

@Mathieu - iPhone premium
18000 followers et tu ne sais toujours pas que mille est invariable ? Aie aie aie

2. Mathieu - iPhone premium

13/11/2014 à 17h49 :

Superbe pour partager plus de diversité à mes quelques 18 milles followers

1. Apple Fan Addict - iPhone

13/11/2014 à 16h58 :

C'est bien ça peu faire monter le nombre de follower pour ma part j'en suis a 975

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus