GoodReader se dote d'un text-to-speech intelligent

goodreader ipa iphone ipadLa fonctionnalité text-to-speech d'Apple n'a rien de ridicule. Cela n'enlève rien à la qualité de la dernier nouveauté du studio Good.iWare pour son application GoodReader (App, 43.5 Mo).

Avec la dernière version 4.7, l'application permet désormais de faire lire des textes à son iPhone ou son iPad, directement depuis un fichier TXT ou un PDF, avec de multiplies réglages pour rendre la lecture plus agréable (vitesse, pause, retour, langues...).


goodreader

Les développeurs ont été généreux en termes de mises à jour récemment, pour améliorer ce service qui permet d'accéder ou de modifier toutes sortes de fichiers sauvegardés en ligne.

C'est déjà la troisième mise à jour importante cette automne. Auparavant, l'application avait d'abord évolué pour s'adapter aux écrans plus grand des iPhones 6, avant d'activer la protection des fichiers par Touch ID ou encore le support d'iCloud Drive et Handoff.

Il existe une version gratuite de l'application, ainsi qu'une payante, dont le prix est à -30 % actuellement.

Télécharger gratuitement GoodReader for Good

Télécharger GoodReader à 4,49 €


goodreader ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Logsy12 - iPhone

14/11/2014 à 16h29 :

L'application gratuite n'est que pour les entreprises ??
Pour tester la lecture de pdf, il faut obligatoirement acheter l'application pour monsieur tout le monde à 4€49 ???

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus