Les chiffres de l'ogre Uber

uber-votre-chauffeur-privb ipa iphoneDepuis quelques mois, l'image d'Uber (31 Mo) est sévèrement égratignée aux Etats-Unis, pour des histoires de guerre commerciale trop agressive et d'intimidation contre des journalistes américains.

Pour l'instant, ces affaires n'ont pas eu raison de la popularité d'Uber auprès des clients selon des chiffres fournis par App Annie et 7Park. L'app écrase toujours et les chiffres détaillés devraient intéresser les utilisateurs au moment de comparer les différents services.


Premièrement, aux USA, Uber détient 85 % des parts de marché de ce secteur, loin devant Lyft qui approche des 15 % et SideCar à moins de 1 %. Logique lorsqu'on compare les fonds récoltés avec respectivement 1,5 milliards de dollars, $325M et $35M.

L'app Uber occupe même la 34e place du classement global de l'App Store, alors qu'il s'agit du service le plus onéreux en matière de coût par kilomètres parcourus, avec 16,41 en moyenne pour Uber.


tarif uber compare

Bonne nouvelle en revanche, plus il y a de courses effectuées chez Uber (ligne rouge), plus le tarif moyen par kilomètre chute (ligne bleue).

uber prix


Télécharger gratuitement Uber: Votre Chauffeur Privé


uber-votre-chauffeur-privb ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. jambon - iPhone

26/11/2014 à 08h21 :

Le mien

q7ggk

1. jsk01 - iPhone

26/11/2014 à 04h50 :

super appli !!fini les taxi pour moi !
pour ceux qui veulent testez j'envoie mon code promo et 20€ de crédits pour commencer
a mettre dans l'onglet promotion : PQC45

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus