Brothers In Arms 3 : Gameloft publie un nouveau teaser trailer

brothers-in-arms-2-global-fron ipa iphone ipadEn juin de l'année dernière, Gameloft annonçait le nouvel opus de leur série de shooter sur fond de Seconde Guerre mondiale, Brothers In Arms 3.

Mais depuis, c'était un peu le silence radio sur ce titre, jusqu'à cette semaine où Gameloft a recommencé à en parler. La raison de ce retard est due au changement de gameplay de ce nouvel épisode.

En effet, on quitte le rail shooter (vous ne contrôlez pas les déplacements) des précédents Brother in Arms, pour un gameplay libre où vous pouvez contrôler librement votre personnage dans l'environnement et vous cacher derrière des obstacles pour vous protéger des tirs ennemis.

Une nouvelle qui devrait réjouir pas mal de joueurs. Gameloft en a aussi profité pour publier un nouveau teaser trailer de Brothers In Arms 3.



Ni date de sortie, ni prix n'ont été communiqués, mais ça ne serait pas impossible que le jeu sorte pour Noël.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. junior - iPhone premium

05/12/2014 à 00h24 :

modern combat est plus joli et plus abouti graphiquement et celui bahhh.... je suis d'accord avec vous il a l'air moche. et le prix sera certenement 5,99€.

4. dam - iPhone

04/12/2014 à 23h17 :

C'est moche

3. Alessio ;) - iPhone

04/12/2014 à 19h36 :

Franchement sa a l'aire nul... Enplus depuis quand pendant la seconde guerre mondial il y avait des ak-47? 😂😂😂

2. Mathieu - iPad premium

04/12/2014 à 16h54 :

Même si le graphisme et le réalisme est au rendez vous ça ne peut rivaliser avec la jouabilité des jeux sur consoles qui resterait au top !

1. Tantan92100 - iPhone

04/12/2014 à 13h19 :

Ça a l'air nul

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus