Brothers in Arms 3 : Sons of War débarque en Normandie

brothers-in-arms-3-sons-of-war ipa iphone ipadComme prévu, Gameloft vient de sortir Brothers in Arms 3: Sons of War (Jeu, iPhone et iPad, 4 étoiles - 2 votes, VF, 459.8 Mo, Game Center, Gameloft) sur l'App Store !

Ce 3ème opus de la saga guerrière est un Free to Play, c'est à dire gratuit mais avec des achats in-app plus pour vous aider dans la progression (ça concerne l’équipement et les qualités des équipiers).



Vous y incarnez le Sergent Wright dans une aventure dramatique où vous prenez la tête de plusieurs soldats prêts à en découdre au lendemain du débarquement de Normandie. L’éditeur a une nouvelle fois signé un titre haut en graphismes avec des rendus incroyables, des décors intérieurs et extérieurs magnifiques ! Plusieurs types de missions sont proposées : de l'assaut au sniper en passant par l'infiltration.

Ce TPS fonctionne à partir de l'iPad 2 et de l'iPhone 4s.


brother in arms3 gratuit iphone

Télécharger gratuitement Brothers in Arms® 3: Sons of W...


brothers-in-arms-3-sons-of-war ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. BG - iPad

18/12/2014 à 15h53 :

c est nul y a pas de mode online ...

1. Lantenac - iPhone

18/12/2014 à 11h22 :

Le jeu est pas mal sauf qu'il est assez linéaire in va toujours "tout droit" malgré le libre mouvement. Ensuite il n'y a pas de touche visée ce qui rend le tire aléatoire. Ni de touche pour ce mettre à l'abri. Ce qui la plus par du temps de fais sauter le mur

Sinon il est pas mal. Les achats dans le jeu sont pour débloquer des armes munitions ou autres donc ps utiles pour jouer sauf avancer plus vite

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus