Google met à jour Drive, Authenticator, Photo Sphere Camera et Inbox sur iOS

google-drive ipa iphone ipadSi les applications d'Apple brillent par leur absence sur Google Play, l'inverse n'est pas vrai. Google a près de 40 titres disponibles sur l'App Store.

La firme de Moutain View vient d'ailleurs de mettre à jour quatre de ses applications, avec des nouveautés ainsi que des corrections de bugs pour Google Drive, Google Authenticator, Photo Sphere Camera et Inbox. Récap' sur les changements à découvrir.


Drive permet maintenant d'accéder à des fichiers partagés depuis un autre iDevice sous iOS 8, tout en offrant l'accès aux cartes personnalisées sur Maps.

Télécharger gratuitement Google Drive


google-drive ipa iphone ipad


Pour Photo Sphere, la qualité des images et des cartes ont été améliorées. Il est désormais possible par ailleurs de facilement trier ses photos avec un dossier privé et un autre public.

Télécharger gratuitement Photo Sphere Camera


photo-sphere-camera ipa iphone


Concernant Inbox, en fonction du contenu des messages, l'application sera désormais capable de proposer automatiquement en rapport avec l'échange, d'un seul clic.

Télécharger gratuitement Inbox by Gmail : la boîte de r...


inbox-by-gmail-la-bob-te-de-rb ipa iphone


L'application de sécurité avec la vérification en deux étapes, Authentificator, se dote principalement d'une nouvelle esthétique, grâce aux codes du Material Design, popularisé sur Android avec la version Lollipop.

Télécharger gratuitement Google Authenticator


google-authenticator ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus