Google Inbox ne nécessite plus d'invitation

inbox-by-gmail-la-bob-te-de-rb ipa iphone ipadÀ l'occasion de sa conférence Google I/O, Google a annoncé pas mal de nouveautés et changements, dont Inbox (App, iPhone et iPad, 3.5/5 - 12 votes, VF, 39.7 Mo, iOS 7.0+, Google, Inc.) fait partie.

Ainsi maintenant, tout le monde peut utiliser Inbox sans invitation, et l'appli peut gérer toutes les adresses gmail (même les comptes entreprise crées avec Google Apps).

Pour rappel, Inbox est une application de courriel qui veut simplifier la gestion et l'organisation de vos courriels. L'app regroupe les messages par thématique, propose d'accéder aux informations importantes de vos mails sans les ouvrir ou encore de se faire rappeler de lire tel ou tel courrier.

La nouvelle mise à jour de Inbox comprend également d'autres nouveautés intéressantes que voici :

• Découvrez les groupes Voyages, qui regroupent tous les e-mails concernant un voyage en faisant ressortir les informations importantes.
• Nouveau paramètre de suppression par balayage.
• Nouveau paramètre de définition de signature.
• Annulation de l'envoi : permet d'annuler l'expédition d'un e-mail dans les quelques secondes qui suivent son envoi.
• Les rappels créés dans Keep sont désormais visibles dans Inbox.
• Résolution de bugs et amélioration des performances.

Télécharger gratuitement Inbox by Gmail : la boîte de r...


inbox-by-gmail-la-bob-te-de-rb ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Francis - iPhone

30/05/2015 à 23h32 :

@Mehdipedro - iPhone
Ça y est j'ai trouvé.
Il faut aller dans les paramètres de l'application et cocher « Placer dans la corbeille » au lieu de « marquer comme terminé ». Il faut donc choisir l'un ou l'autre.

4. Mehdipedro - iPhone

30/05/2015 à 14h04 :

@Francis - iPhone
Idem option de suppression rapide par balayage que je ne trouve pas. Si non pas de grands changements à part que l'appli devient dispo pour tout le monde. Par contre pour moi c'est un incontournable depuis plus de 2 mois. Quelqu'un sait comment procéder pour les signatures: je ne retrouve pas l'option.

3. Francis - iPhone

29/05/2015 à 21h41 :

Je l'utilise depuis plusieurs mois. Gain de temps incontestable pour accéder rapidement aux contenus importants de sa boîte aux lettres.
Par contre je n'arrive pas à trouver la nouvelle fonction de surpression par balayage. Quelqu'un a trouvé ?

2. kurtz - iPhone premium

29/05/2015 à 21h33 :

A chier comme application

1. Zen - iPhone premium

29/05/2015 à 19h06 :

Je ne connaissais même pas.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus