Inbox by Gmail : la compatibilité avec l'iPhone X arrive "bientôt"

inbox-by-gmail ipa ipad iphoneWow ! Alors là, je n'y croyais plus, et pourtant... Les développeurs de l'équipe Google sont revenus sur leur application Inbox by Gmail (App, iPhone et iPad, v1.3.180408, 3/5, VF, 206 Mo, iOS 9.0, Google, Inc.) et le fait que cette dernière ne se mettait plus à jour. 

Enfin, elle se mettait à jour, en moyenne une fois par mois, mais avec toujours le même changelog : "Correction de bugs et amélioration des performances". 

Mais ce temps est bientôt révolu, puisque ces derniers viennent d'assurer que l'application allait se mettre à jour pour apporter une compatibilité avec l'iPhone X.

 


inbox gmail

la compatibilité avec l'iPhone X arrive "bientôt"

Alors oui, je le reconnais, j'ai peut-être été mauvaise langue dans mon dernier article concernant l'application Inbox by Gmail... Je pensais alors que l'application était tout simplement en train de mourir mais les développeurs viennent de me donner tort. 

C'est le journaliste David Pierce, du Wall Street Journal, qui a confirmé l'information sur Twitter suite à un entretien avec Google.

L'application Inbox pour iPhone X arrive. Google dit bientôt. L'équipe a fait un tas de trucs uniques avec l'interface de l'app et l'arrivée de l'iPhone X a tout détruit. Il a fallu plus de temps pour mettre à jour que prévu. (Gmail étant clairement plus important.)

Pas de date annoncée, juste un "bientôt"...

Télécharger gratuitement Inbox by Gmail



inbox-by-gmail ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Saz - iPhone

26/04/2018 à 12h24 :

Pas très sérieux pour une grosse entreprise tous ça

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus