Inbox de Gmail propose d'annuler l'envoi d'un email sur iPhone et iPad

inbox-by-gmail-la-nouvelle-app ipa iphone ipadSans mise à jour, l'application Inbox permet désormais d'annuler l'envoi d'un email sur iPhone et iPad.

Comme c'était déjà possible sur la version web de Gmail, lorsque vous envoyer un email et que vous appuyez sur envoyer, vous avez alors un délai (à 10 secondes par défaut) pour finalement ne pas l'envoyer.

 

Pratique quand vous vous êtes trompés de destinataire par exemple !

Télécharger gratuitement Inbox by Gmail


inbox-by-gmail-la-nouvelle-app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. #Apple - iPhone premium

27/06/2015 à 11h07 :

@Kris2014 - iPhone
Personnellement je dis non parce que retarder l'envoie de 10s d'un SMS est beaucoup trop, sachant que quand je suis chez moi le réseau est mauvais donc j'attends l'envoie de mon SMS pour verrouiller mon téléphone..

1. Kris2014 - iPhone

26/06/2015 à 12h12 :

C'est Très pratique et cela devrai être possible pour les sms également.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus