Inbox by Gmail : est-ce que l'application est en train de mourir ?

inbox-by-gmail ipa ipad iphoneLes mises à jour se suivent et se ressemblent du côté de l'application Inbox by Gmail (App, iPhone et iPad, v1.3.180211, 2.5/5, VF, 206 Mo, iOS 9.0, Google, Inc.) : avec une update par mois en moyenne, la liste des modifications est toujours la même.

"Correction de bugs et amélioration des performances", c'est bien, mais c'est le cas depuis 2016, et les utilisateurs aimeraient avoir un peu plus d'informations. 

 

inbox

 Inbox, une application en train de mourir ?

À quand une mise à jour de compatibilité avec l'iPhone X ? Probablement jamais... Voilà maintenant depuis novembre 2016 que le changelog des mises à jour ne change pas, n'apportant aucune nouveauté ou compatibilité.

Pourtant ce matin, une nouvelle mise à jour était disponible, pesant tout de même près de 138 Mo : on pouvait alors espérer quelque chose de concret à se mettre sous la dent, mais ce n'est pas le cas. 

L'application se maintient donc en vie, mais semble ne plus être une priorité pour les développeurs de Google. Heureusement, il est toujours possible de se procurer l'application Gmail, qui elle, est compatible avec l'iPhone X. 

Dommage, car l'application Inbox est très belle et pratique... 

 

Télécharger gratuitement Inbox by Gmail



inbox-by-gmail ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Balthazare - iPhone premium

13/03/2018 à 16h11 :

Elle fonctionne très bien et en effet Facebook ne dit jamais rien sur leur mise à jour.

1. jean - iPhone

13/03/2018 à 13h20 :

Je l’utilise tous les jours. Bien mieux que Gmail (qui d’ailleurs a pris tout le design)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus