Réouverture anticipée d'iTunes Connect pour les développeurs

itunes-connect ipa iphone ipadUne fois par an, iTunes Connect, ferme une semaine aux alentours des fêtes de Noël. L'App Store est figé et les développeurs ne peuvent plus soumettre de nouvelles applications, de mises à jour ou accéder aux statistiques sur le portail pendant cette période.

Réouverture anticipée cette année, en effet iTunes Connect devait réouvrir le 29 décembre mais depuis hier soir le portail des éditeurs semble de retour. Ainsi ces dernières heures vous avez sans doute pu voir quelques mises à jour disponibles dans l'App Store.

Les développeurs n'ont pas manqué d'exprimer leur joie sur Twitter... et chez iPhoneSoft, où la dernière mise à jour est toujours en validation chez Apple depuis la mi-décembre.

itunes connect open

Si iTunes Connect rouvre doucement, il semblerait néanmoins que les statistiques de téléchargements ne soient pas encore disponibles pour tous...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Victoireviclaux - iPhone premium

29/12/2014 à 01h14 :

Yes. Mise à jour plutôt utile pour un app du quotidien Le Monde. Mieux optimisé pour les menus et la taille du texte par défaut iOS.

3. Bø - iPhone premium

28/12/2014 à 21h07 :

Moi à 2h du matin j'en ai eu une.

2. Max'925  - iPad premium

28/12/2014 à 14h53 :

J'ai eu une mise a jour ce matin !

1. Demax59 - iPhone premium

28/12/2014 à 13h40 :

Aucunes mises à jour pour le moment 😋

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus