Apple Store : réouverture des boutiques en mai ?

apple-store ipa iphone ipadAlors que la crise sanitaire continue de frapper de nombreux pays, le confinement obligatoire a forcé de nombreuses boutiques et espaces physiques a fermé la porte.

Selon nos confrères de Bloomberg, la Pomme songerait à une réouverture progressive des Apple Store durant le mois de mai. C'est en tout cas ce qu'auraient annoncé les responsables des magasins d'Apple au cours d'une visioconférence..


apple store coree du sud

Une réouverture des Apple Store en mai ?

Deirdre O’Brien, la responsable des Apple Store, aurait annoncé aux employés que les Apple Store ouvriraient leurs portes au courant du mois de mai. Selon elle, les équipes "analysent la situation sanitaire dans chaque endroit et je pense que nous allons rouvrir de nombreux autres magasins en mai".

Pour le moment, on ne sait pas encore quels pays sont concernés par cette ouverture même si elle affirmait un retour progressif à la normale aux États-Unis durant le mois. 

Une décision qui, on l'espère, sera mûrement réfléchie au vu du nombre de victimes dans le pays. En France, le déconfinement pourrait se faire à partir du 11 mai, sans que l'on sache encore les détails, mais selon Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, une réouverture des magasins serait possible à condition de respecter les barrières.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. max48484848 - iPhone

28/04/2020 à 12h20 :

Les apples stores ont jamais fermés à Taïwan. Aucune queue vendredi pour le nouvel iPhone ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus