Tim Cook sera vendredi à la réouverture de l'Apple Store de New-York

tim cook iconTim Cook a confirmé aujourd'hui sur Twitter, la réouverture de l'Apple Store de la 5e Avenue de New-York. Comme le confirmaient les rumeurs à ce sujet, la réouverture aura bien lieu le jour de la sortie de l'iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max.

 

Tim Cook assistera à la réouverture

C'est dans un tweet que le CEO d'Apple a donné rendez-vous aux clients d'Apple, pour la grande réouverture de l'Apple Store en cube de verre à New-York. Après 2 ans de travaux, le mythique Apple Store va rouvrir ses portes à l'occasion du lancement des nouveaux iPhone. En même temps, il était impossible que la firme californienne lance cette nouvelle génération d'iPhone, sans cet Apple Store qui est l'un des monuments de New-York. Ouvert en 2006, cet Apple Store accueille environ 2,5 millions de clients par an !

apple store new york

Des travaux de rénovation pour agrandir la superficie

2 ans de travaux ça prend du temps ! Apple voulait absolument agrandir le sous-sol de l'Apple Store. La firme californienne a agrandi l'espace de 4 000 nouveaux mètres carrés. D'après les rumeurs, l'agrandissement de l'espace se divisera en deux parties. D'un côté pour l'espace de vente, l'autre pour créer une salle de live/enregistrement pour sa radio Beats 1 disponible sur Apple Music.
Le but des travaux était aussi d'amener la lumière du jour dans le sous-sol de la boutique. Apple a modifié quelques éléments architecturaux de la boutique pour y parvenir.
Le plafond a été percé a des endroits précis pour faire passer la lumière naturelle.

Comme dans de nombreux Apple Store, il y aura aussi un côté végétation pour apporter une touche de nature dans l'espace détente et attente.

Tim Cook donne donc rendez-vous vendredi pour la réouverture de l'Apple Store de la 5e Avenue de New-York !

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus