Apple Store : Réouverture du cube en verre de la 5ème avenue le jour de la sortie de l'iPhone 11

apple-store ipa iphone ipadC'est un endroit emblématique dans l'histoire d'Apple. Il s'agit de la première boutique qu'a ouverte la firme californienne. Ce cube en verre affichant fièrement le logo d'Apple, va rouvrir après plusieurs mois de travaux. 

 

Une réouverture en même temps que la sortie de l'iPhone 11

Toutes les rumeurs l'indiquent, la sortie officielle des nouveaux iPhone aura lieu le 20 septembre. Chose surprenante, l'Apple Store de la 5ème avenue à New-York devrait rouvrir à la même date, d'après plusieurs indices.
Avec un peu de recul, on voit mal Apple faire un lancement d'un nouveau iPhone sans son mythique Apple Store !

apple store new york

Un Apple Store 2.0

Les travaux de l'Apple Store new-yorkais ont permis de doubler la surface dans le sous-sol qui héberge la boutique. 
L'agrandissement de la surface aurait pour but d'agrandir l'espace de vente mais également d'y installer un "studio" Beats 1, d'après une rumeur. Les visiteurs pourront regarder les émissions de la radio d'Apple Music !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus