24h chez Apple : Beats, Foxconn, Lucky Bag, The Interview sur iTunes...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Iovine veut négocier des exclusivités pour iTunes, Foxconn pourrait produire des écrans en saphir, les Lucky Bags confirmés et The Interview enfin autorisé sur iTunes.


Lovine veut négocier des exclusivités pour iTunes

Selon le New York Post, Jimmy Iovine a des "discussions avec des artistes pour négocier des exclusivités". L'idée serait de rééditer l'exploit réalisé avec le dernier album de Beyonce, qui avait été dévoilé en avant-première sur iTunes. Iovine aurait discuté notamment avec Gwen Stefani, Kanye West, Nicki Minaj, Pharrell et Will.i.am.


Foxconn pourrait produire des écrans en saphir

Les projets d'Apple pour produire des vitres en saphir pour ses iPhones 6 en Arizona, avec la collaboration de GT Advanced, est tombé à l'eau avec la faillite de ce dernier. Selon CultOfMac, Apple pourrait se tourner vers Foxconn, pour produire ces pièces. Le partenaire chinois aurait les reins suffisamment solides pour effectuer les investissements nécessaires en achetant les fours de production.


Les Lucky Bags confirmés

Le Fukubukuro, ou Lucky Bag, est une tradition au Japon. Apple vient une nouvelle fois d'annoncer que ses boutiques participeront à la fête. En conséquence, à partir du 2 janvier, les clients japonais des Apple Stores pourront repartir avec un de ces "sacs chanceux". L'an dernier, certains de ces sacs se revendaient pour plus de 345 dollars.


The Interview enfin autorisé sur iTunes

Le film potache The Interview, qui a tant fait parler de lui à cause du vol de données sensibles chez Sony, est enfin disponible sur la version américain d'iTunes. Il est disponible à la location pour 5,99$ ou à l’achat pour 14,99$. A priori, le film devrait arriver également en France par la suite. Apple n'a pas expliqué la raison de ce changement d'avis, après avoir refusé une première demande de partenariat avec le studio.



Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Minicookie - iPhone

30/12/2014 à 02h35 :

Je trouve ce film tellement décevant... Le pire c'est qu'il y avait du potentiel derrière le sujet mais c'est tourné d'une façon lourde et grossière. Je l'ai regardé uniquement dans le but d'em*erder la Corée du Nord mais je le déconseille en tant que film.

1. Thibault974 - iPhone premium

29/12/2014 à 19h22 :

Film plutôt moyen mais je l'ai juste regarder pour faire c**** les coréens ! Il n'y a que dans leur pays qu'il n'y a pas la liberté d'expression !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus