Après Pharrell, une interview exclusive avec Eminem sur Beats 1

beats-music ipa iphone ipadDans 4 jours Beats 1 fera son apparition dans nos iPhone en même temps que la disponibilité d'iOS 8.4 et d'Apple Music.

Les services de streaming musicaux ne sont pas nouveaux, mais Apple veut se distinguer, notamment en proposant par la même occasion un réseau social, une radio et du contenu exclusif. Pharrell Williams vient ainsi d'annoncer que son prochain single, Freedom, sera disponible en exclusivité sur Apple Music. Et l'on apprend juste que Beats 1 démarrera avec une interview spéciale d'Eminem.


Zane Lowe, célèbre DJ et présentateur radio de BBC Radio 1 sera l'un des MC au lancement de Beats 1, la radio d'Apple Music. Sur son compte Instagram, l'artiste a publié une photo avec Eminem et annonce que sa première interview sera disponible la semaine prochaine (NDLR: lors du lancement d'Apple Music, le 30 juin). C'est particulièrement avec des titres, interviews ou soutiens d'artistes que le service de streaming de la firme pourra sortir du lot.

@zanelowe: "My first interview for #beats1 @eminem Next week on @applemusic"

Ce n'est pas la première fois qu'Eminem collabore avec Apple, on se rappelle en 2005 de la publicité faite sur le fond sonore de Lose Yourself pour promouvoir l'album Curtain Call: The Hits.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Matzy - iPhone premium

26/06/2015 à 21h06 :

Vivement le 30 pour voir ce qu'Apple nous a pondu :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus