Apple Music Festival 2015 : Pharrell, One Direction, Disclosure...

Actu Apple MusicL'iTunes Music Festival change de nom et de format cette année. Il s'agira désormais de l'Apple Music Festival et il ne durera qu'une semaine plutôt qu'un mois.

On sait déjà qu'il se tiendra à nouveau au Roundhouse de Londres, du 19 au 28 septembre, et quatre têtes d'afficches sont déjà connues avec Pharrell Williams, One Direction, Florence + The Machine et Disclosure.


Eddy Cue est enthousiaste :

Nous voulions faire quelque chose de vraiment spécial pour les fans de musique cette année. L’Apple Music Festival, ce sont les meilleurs hits du moment, dix nuits inoubliables rassemblant parmi les meilleurs artistes de la planète, sur scène et interagissant directement avec leurs fans sur Connect et Beats 1.


apple music festival
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Alxcreo - iPhone

19/08/2015 à 11h37 :

On imagine même pas combien doit leur coûter un tel événement tous les ans! Cela dit c'est une belle initiative, on ne peut pas lui reprocher grand chose. C'est bien réalisé, de bons artistes et surtout en live.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus