24h chez Apple : Nokia, Watch, développeur, Pharrell chante chez Apple...
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Nokia a une offre pour Apple, retards pour l'Apple Watch, des repères plus marqués sur Plans et Pharrell chante sur le campus d'Apple.
Nokia a une offre pour Apple
Nokia avait refusé de vendre son système de cartographie à Microsoft, au moment du rachat partiel de la firme finlandaise. Ses dirigeants ont changé d'avis selon Bloomberg et ils souhaiteraient obtenir 3 milliards en échange de HERE Maps. Selon l'agence de presse, Apple a été contacté à ce sujet, tout comme Facebook et Baidu notamment.
Retards pour l'Apple Watch
L'agacement autour des livraisons de l'Apple Watch commence à prendre de l'ampleur, avec de nombreux clients se plaignant d'avoir reçu un mail d'Apple pour annoncer que leur montre n'arrivera finalement pas le 24 avril. La firme se contente de préciser que la livraison devrait être effectuée, "avant le 8 mai".
Des repères plus marqués sur Plans
Selon la presse spécialisée américaine, Apple pourrait revoir profondément son application de cartographie, pour qu'elle ressemble plus à un "navigateur humain". L'idée par exemple serait de mettre l'accent sur les points de repères visibles (landmarks), comme si vous disiez à un ami, "sur la place, prendre à gauche de la statue, puis à droite de la fontaine."
Pharrell chante sur le campus d'Apple
Pharrell Williams aime s'associer à des marques réputées et il prête de plus en plus son image à Apple dernièrement. Cette semaine, il était même sur le campus de Cupertino, pour donner un mini-concert à l'occasion du Earth Day (La journée de la Terre). Bien évidemment, il est monté sur scène avec son Apple Watch.
Happy #EarthDay from The Apple ߍΰߌ @liveearth
Une vid̓o publiɃe par Pharrell Williams (@pharrell) le 22 Avril 2015 Ƀ 16h58 PDT