24h chez Apple : Nokia, Watch, développeur, Pharrell chante chez Apple...

wwdc ipa iphone ipadAujourd'hui au programme sur la planète Apple : Nokia a une offre pour Apple, retards pour l'Apple Watch, des repères plus marqués sur Plans et Pharrell chante sur le campus d'Apple.

 

Nokia a une offre pour Apple

Nokia avait refusé de vendre son système de cartographie à Microsoft, au moment du rachat partiel de la firme finlandaise. Ses dirigeants ont changé d'avis selon Bloomberg et ils souhaiteraient obtenir 3 milliards en échange de HERE Maps. Selon l'agence de presse, Apple a été contacté à ce sujet, tout comme Facebook et Baidu notamment.

 

Retards pour l'Apple Watch

L'agacement autour des livraisons de l'Apple Watch commence à prendre de l'ampleur, avec de nombreux clients se plaignant d'avoir reçu un mail d'Apple pour annoncer que leur montre n'arrivera finalement pas le 24 avril. La firme se contente de préciser que la livraison devrait être effectuée, "avant le 8 mai".

 

Des repères plus marqués sur Plans

Selon la presse spécialisée américaine, Apple pourrait revoir profondément son application de cartographie, pour qu'elle ressemble plus à un "navigateur humain". L'idée par exemple serait de mettre l'accent sur les points de repères visibles (landmarks), comme si vous disiez à un ami, "sur la place, prendre à gauche de la statue, puis à droite de la fontaine."


maps apple
 

Pharrell chante sur le campus d'Apple

Pharrell Williams aime s'associer à des marques réputées et il prête de plus en plus son image à Apple dernièrement. Cette semaine, il était même sur le campus de Cupertino, pour donner un mini-concert à l'occasion du Earth Day (La journée de la Terre). Bien évidemment, il est monté sur scène avec son Apple Watch.
 

 

Happy #EarthDay from The Apple ߍΰߌ @liveearth

Une vid̓o publiɃe par Pharrell Williams (@pharrell) le 22 Avril 2015 Ƀ 16h58 PDT

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus