Tim Cook se lâche et chante dans le Carpool Karaoke

Actu Apple MusicRécemment, nous apprenions qu'Apple avait racheté un concept dans une émission TV américaine avec le Carpool Karaoke.

Des épisodes exclusifs seront donc bientôt disponibles uniquement pour les clients d'Apple Music et Tim Cook a donné de sa personne pour en faire la promotion.

 

Le patron d'Apple est monté en voiture avec James Corben et il a fait comme tout le monde, il s'est mis à chanté au son de l'autoradio. Et comme il doit avoir quelques VIPs dans son carnet d'adresse, il a trouvé un chanteur pas trop mal pour l'accompagné, en invité surprise :

Une séquence plutôt réussie dans l'ensemble, surtout pour les lunettes à LEDs violettes de Tim Cook.

D'ailleurs, le patron a annoncé ce soir que 16 épisodes étaient déjà prévus, pas uniquement avec des chanteurs désormais, et que leur diffusion devrait démarrer au début de l'année 2017.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. The Lord - iPad

09/09/2016 à 00h53 :

Franchement j'ai trouvé cette intro à la Keynote excellente ^^

2. aantoine_ - iPhone

07/09/2016 à 21h29 :

J'ai vu ca au tout début de la Keynote mdr

1. 🇫🇷 Kurtz 🇫🇷 - iPhone premium

07/09/2016 à 21h02 :

Ouuuuuuuh putaaaaib on voit qu'elle a besoin d'auto tune la Sia mdr ça fait mal aux oreilles son live

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus