Carpool Karaoke : la saison 3 se montre dans un trailer

serie carpool karaoke apple musicSon retour a été officialisé en juillet dernier, et on comprend pourquoi quand on voit la popularité de Carpool Karaoke dans le monde... Apple va donc très prochainement lancer sa troisième saison et pour marquer le coup, on a le droit à une première bande-annonce. 

La nouvelle fournée de vidéos déjantées d'acteurs, chanteurs et autres personnes populaires chantant dans une voiture fera son retour dès demain, vendredi 24 janvier, avec un nouvel épisode toutes les semaines. 

Bien sûr, la série sera disponible gratuitement sur l'application Apple TV, il ne sera donc pas nécessaire d'être abonné à la version + du service. 

Carpool Karaoke dévoile sa saison 3 avec une bande-annonce

Trois ans après le rachat de la série YouTube, Carpool Karaoke, Apple continue de profiter du format en lançant une troisième saison.

Si vous ne connaissez pas le principe, on prend une voiture, un groupe d'artistes, d'acteurs ou autres, et on les fait chanter tout en se baladant dans les rues. Cette proximité et cette euphorie laissent souvent place à de belles anecdotes provenant des célébrités. 

Dans la bande annonce, on peut y voir Kesha, Fred Armisen, Weezer, Jay Leno, Seal ou encore le casting de "Stranger Things,". 

Source

carpool karaoke saison 3


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus